Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle décision !

AuteurMessage
Edouard

Edouard

MessageSujet: Nouvelle décision !    Lun 13 Jan - 21:13

Bon alors on a quelques remarques à vous dire à propos de ce qui se passe au club ses derniers mois. On est vénère de ce que vous avez foutu au club aujourd'hui et donc on prend des mesures à partir d'aujourd'hui et je me lance pour vous faire part de mes avis et décisions:

Le club manga est comment dire.... UN CLUB MANGA ! on est la pour partager des choses en rapport avec le manga et le Japon, lire, dessiner, participer aux activités, écrire etc... On est pas la pour rien faire et foutre le bordel. Moi sérieux j'en ai ras le cul. Maintenant c'est simple, soit vous êtes motivés pour participer aux activités qu'on propose (soit vous en proposez vous même) soit vous venez pas car... vous avez juste rien a faire dans un club.

Ensuite je trouve dégueulasse ce que vous avez foutu avec la bouffe ! (pas seulement le coca car j'ai vu que c'était un accident mais y avait du jus de je sais pas quoi partout sur les tables et en plus pleins de merdes étaient rester dessus) on a du tout nettoyer derrière vous, donc on a décider qu'on interdisait la bouffe tout simplement au club car vous êtes apparemment pas capable de manger et boire proprement.

Donc voila, vous pouvez venir pour participer à un club actif et qui fait quelque chose. Les gens qui viennent pour juste discuter, gueuler et faire n'importe quoi je les fous dehors moi maintenant. Vous pouvez mangez avant ou dehors mais maintenant on accepte juste plus la bouffe a l'intérieur de la salle.
Désolé si mon texte est un peu direct mais j'avais besoin de le dire car je suis outré de ce que vous avez foutu quoi... Lorène et Sabrina ont tout nettoyé derrière vous et le club se passe n'importe comment depuis un moment donc voila, je dis juste tout ce que j'ai à dire.
On vous vire pas mais on veut juste que vous veniez pour quelque chose, on aime bien que vous soyez la mais moi sa m'énerve d'organiser un club manga pour voir ce que j'ai vu aujourd'hui. Si nos activités vous conviens pas proposer en d'autres je suis sur que vous en aurez des cool qui colle avec le club manga !
Je suis pas du genre à m'énerver et j'aime pas ça mais je suis vraiment saouler de ce que je vois depuis quelques mois.

Au bout de la patience, il y a le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com/

Nouvelle décision !
Page 1 sur 1