Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ichiban Ushiro no daimaou

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Ichiban Ushiro no daimaou Empty
MessageSujet: Ichiban Ushiro no daimaou   Ichiban Ushiro no daimaou EmptySam 1 Déc - 17:36

Ichiban Ushiro no daimaou Ichiban-Ushiro-no-Daimaou-600x450

C'est un manga comique, avec un humour excellent. Le protagoniste, lorsu'il est en colère, me fait penser à Oga dans Beelzebub. Ce manga est vraiment hilarant, et pas très long. il ne comporte que 12 épidodes avec quelques OAVs. L'histoire est la suivante:

C'est le rêve d'un jeune homme : changer la société afin que le monde avance dans une meilleur direction. Pour y arriver Sai Akuto souhaite devenir un grand prêtre, une personne ayant les plus grande qualité (un genre de Pape). Cette idée lui a certainement été dictée par sa vie à l'orphelinat de l'église où il fut abandonné à sa naissance.
À son arrivé à la gare, il fait la rencontre d'une jeune fille aux cheveux bleus, Hattori Junko, à la suite d'un malentendu. Ces derniers font plus ample connaissance dans le train, où Akuto apprend que Junko vient d'une très ancienne famille dont les traditions visent à protéger le pays et ses valeurs.
Après s'être juré amitié par la lame avec Junko, il arrivent à l'Académie des Arts de la Magie Constante. Akuto se rend à la visite médicale de l'université ou un examinateur très spécial (qui annonce votre futur profession) lui prédit un avenir à l'exacte opposé de celui dont il rêvait ; il est promis à devenir le Seigneur des Démons.
C'est alors que les ennuis commencent...


Voici un lien pour les visionner en VOSTFR: http://www.dpstream.net/manga-1650-episode-001%20[VOST%20FR].html
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ichiban Ushiro no daimaou Empty
MessageSujet: Re: Ichiban Ushiro no daimaou   Ichiban Ushiro no daimaou EmptySam 1 Déc - 18:00

:O ça a l'air excellent !! ( Et puis y'a des démons itou \o/ )
Le mec au milieu m'a tout de suite fait pensé à Oga, dès le 1er coup d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Ichiban Ushiro no daimaou Empty
MessageSujet: Re: Ichiban Ushiro no daimaou   Ichiban Ushiro no daimaou EmptySam 1 Déc - 18:29

T'as vu?! J'ai direct pensé à lui aussi quand je l'ai aperçu x) La ressemblance est flagrante!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ichiban Ushiro no daimaou Empty
MessageSujet: Re: Ichiban Ushiro no daimaou   Ichiban Ushiro no daimaou EmptySam 1 Déc - 19:07

En tout cas il a l'air aussi sadique que lui xD ...
Est-ce qu'il existe en manga / scans ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Ichiban Ushiro no daimaou Empty
MessageSujet: Re: Ichiban Ushiro no daimaou   Ichiban Ushiro no daimaou EmptySam 1 Déc - 21:08

Au départ c'est un roman je crois, mais il y a un manga de 3 tomes. Je ne sais pas si les scans sont disponibles quelques part... Si je les trouve je te contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ichiban Ushiro no daimaou Empty
MessageSujet: Re: Ichiban Ushiro no daimaou   Ichiban Ushiro no daimaou EmptyDim 2 Déc - 18:41

Oki mercii ! ^^
( Je me demande à quoi ressemble le roman x) ..)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Ichiban Ushiro no daimaou Empty
MessageSujet: Re: Ichiban Ushiro no daimaou   Ichiban Ushiro no daimaou EmptyDim 2 Déc - 20:53

Je viens seulement de le remarquer mais ton avatar c'est mon fond d'écran de portable. Je l'ai depuis 3 ans: elle est trop top cette image, non?

PANDA POWER!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ichiban Ushiro no daimaou Empty
MessageSujet: Re: Ichiban Ushiro no daimaou   Ichiban Ushiro no daimaou EmptySam 15 Déc - 17:42

*répond après 2 semaines d’absence* xDD Ouii il est trop kawaii mon panda \o/
Ils domineront sûrement le monde un de ces jours .. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiban Ushiro no daimaou Empty
MessageSujet: Re: Ichiban Ushiro no daimaou   Ichiban Ushiro no daimaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiban Ushiro no daimaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Hors Club :: Animés-
Sauter vers: