Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 CEST TRÈS LA SOLITUDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diego Lehnis




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

CEST TRÈS LA SOLITUDE Empty
MessageSujet: CEST TRÈS LA SOLITUDE   CEST TRÈS LA SOLITUDE EmptyMer 25 Sep - 13:44

Y'A PERSONNE SUR CE VIEUX FORUM MOISI ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

CEST TRÈS LA SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: CEST TRÈS LA SOLITUDE   CEST TRÈS LA SOLITUDE EmptyMer 25 Sep - 20:09

Mais oui je suis d'accord c'est la loose totale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Filipe
Admin
Filipe


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part.

CEST TRÈS LA SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: CEST TRÈS LA SOLITUDE   CEST TRÈS LA SOLITUDE EmptyJeu 26 Sep - 17:30

Faut insinuer aux gens de venir chaques soir, organiser des choses drôles, discuter sur la CB et tout Razz!

Sinon, bravo, CEST TRÈS LA SOLITUDE :y phrase très france.

et c'est pas en disant ça que tu vas améliorer la vie du fofo (bon j'y suis que depuis 20 minutes , mais chut =.= )

-> Un petit script sympa a mettre dans la gestion de pages JAVASCRIPT (c'est pour la chatbox, c'est un avertisseur):

Le code:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecraft.forumgratuit.ch/
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

CEST TRÈS LA SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: CEST TRÈS LA SOLITUDE   CEST TRÈS LA SOLITUDE EmptySam 28 Sep - 8:52

Je suis d'accord... Dans tous les cas je vais post les photos et vidéos sur ce forum, petit à petit et je vais essayer de passer le soir de temps en temps, mais le problème est que j'ai peu de temps pour moi le soir avec mes cours. Je ferais ce que je peux. Mais de votre coté incitez les membres à se co le soir (pas tous les jours, mais au moins plusieurs fois): ça donnerais un coté vivant. (--> meme chose pour le forum d'Algaroth. pour la zone RP, c'est vide --')
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Lorène

Lorène


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : Ain

CEST TRÈS LA SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: CEST TRÈS LA SOLITUDE   CEST TRÈS LA SOLITUDE EmptyLun 30 Sep - 16:55

Mais non ça reprend le poil de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEST TRÈS LA SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: CEST TRÈS LA SOLITUDE   CEST TRÈS LA SOLITUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEST TRÈS LA SOLITUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Club Manga :: Flood-
Sauter vers: