Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LE POJET RÔLE PLAY !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

LE POJET RÔLE PLAY !  Empty
MessageSujet: LE POJET RÔLE PLAY !    LE POJET RÔLE PLAY !  EmptyLun 27 Jan - 18:32

Salut tout le monde ! Postez ici votre fiche perso que nous avons fait ensemble aujourd'hui !
Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous avons crée un Rp que nous faisons pendant le club ! Si vous voulez le faire, choisissez un monde de manga que voua adorez et crée vous un personnage à partir de cet univers ! Vous faites le noms, âge, pouvoir/capacité, caractère, physique, équipement, background etc... et vous la postez ICI !!!!
Sinon pour l'univers du RP nous sommes dans un monde ou tout les univers manga et délire se rencontre et se mélange !
Postez moi ces fiches tout de suite qu'on puisse vraiment faire le Rp la prochaine fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
le léviakhian

le léviakhian


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : crozet

LE POJET RÔLE PLAY !  Empty
MessageSujet: Re: LE POJET RÔLE PLAY !    LE POJET RÔLE PLAY !  EmptyLun 27 Jan - 18:54

mon perso se nomme le léviakhian son nom de famille est raptorjésus. il vient de la planète de one piece, c'est un homme poisson qui possède le fruit du démon ( le comble d'un homme poisson car il ne peut nager il peut seulement marcher et respirer sous l'eau) de la réanimation sauf sur lui même. il est l’arrière petit fils du cousin de la sœur de la tante de la petite sirène. son père est un léviathan . mon homme poisson est surnommé le violeur des mers. il est rose de peau a des membres et déteste les humains. comme équipement il a une épée qui se nomme danton cu . ah oui g oublié il vient de la ville souloss éan. après il se bat comme un homme poisson: il est fort, saute haut, il peut jeter des gouttes d'eau a une vitesse faramineuse... en dernier je vais dire qu'il a changé de planète natale (petite sirene )pour aller sur celle de one piece il ne sait comment et actuellement il est paumé comme un con. et aussi il a une 50aine d'années
Revenir en haut Aller en bas
 
LE POJET RÔLE PLAY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Club Manga :: Nos créations (mangas/dessins)-
Sauter vers: