Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste de Laurie-Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Liste de Laurie-Anne Empty
MessageSujet: Liste de Laurie-Anne   Liste de Laurie-Anne EmptyVen 30 Nov - 23:10

Liste de Laurie-Anne Key_art_blue_exorcist

SYNOPSIS

Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio, ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-il en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

9 tomes sortis actuellement, un animé de 25 épisodes, mais que je déconseille fortement!! Shônen plein d'action et d'humour, c'est un bon manga pour les débutants, simple à lire avec des dessins pas trop complexes. Pourtant, l'histoire garde toute sa valeur, et le manga n'en n'est pas pour le moins incroyable!


En ma possession: 10 tomes, j'ai pas l'animé (je le trouve pitoyable).


Dernière édition par Laurie-anne le Mer 30 Oct - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Liste de Laurie-Anne Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Liste de Laurie-Anne EmptyVen 30 Nov - 23:14

Liste de Laurie-Anne Vampir10

SYNOPSIS
Le plus ancien souvenir que garde Yuuki est celui d'une nuit hivernale, où elle fut attaquée par un vampire... et secourue par un autre. Dix ans plus tard, Yuuki, fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, a grandi et est devenue préfet. Elle est amoureuse de Kaname, son sauveur, qui est le président de la Night Class (classe regroupant de jeunes vampires aristocratiques). Mais aussi à ses côtés, il y a Zero, son ami d'enfance, dont la famille fut décimée par un vampire. Depuis ce drame, il voue une profonde haine envers ces créatures mythiques...
La paix établie par le Directeur Cross entre humains et vampires va-t-elle durer? Les vampires ne cachent-ils pas quelque chose?
Dans ce monde où règnent mystère et magie, rien n'est comme il semble. Et si le prix de la confiance pouvait être pire que la mort d'un être cher?

16 tomes sortis jusqu'à aujourd'hui, un animé de 2 saisons de 13 épisodes chacun. Shôjo romantique et pleins d'actions, quelques touches d'humour bien placées, c'est un manga plutôt pour les filles en quête du prince charmant et qui veulent aller se réfugier dans une histoire version "Twilight" en mieux, sans Kristen et Robert, et JAPANISÉE!

En ma possession: 17 tomes sur 19 sortis je crois, et l'animé complet sous format .avi


Dernière édition par Laurie-anne le Mer 30 Oct - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Liste de Laurie-Anne Empty
MessageSujet: fairy tail   Liste de Laurie-Anne EmptyVen 30 Nov - 23:19

Liste de Laurie-Anne Fairy-Tail

SYNOPSIS
Dans le royaume de Fiore5,NB 1, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Actuellement il y a 34 tomes de sortis, ainsi qu'un anime plutôt fidèle, si on en retire les HS, de plus de 155 épisodes à ce jour. Célèbre shônen plein d'action et d^humour, c'est un bon manga pour commencer, ou un à ABSOLUMENT LIRE si vous vous prétendez fans de mangas et que vous ne l'avez pas lu!!


En ma possession: 1 au 31  
Au niveau de l'animé je dois avoir les 100 premiers épisodes en .avi


Dernière édition par Laurie-anne le Mer 30 Oct - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Liste de Laurie-Anne Empty
MessageSujet: oh my god   Liste de Laurie-Anne EmptyVen 30 Nov - 23:24

Liste de Laurie-Anne Oh%20my%20god%20poster

]b]
SYNOPSIS
[/b]

Samatarô s’efforce de mener la vie du lycéen moyen. Mais il y a juste un problème. Son père est Dieu, sa mère, une déesse et ses soeurs, des déesses en puissance. En outre, son ami d’enfance Tenko, un ange, le suit partout et a une inclination pour le mener à la baguette. La vie de Samatarô n’est pas de tout repos : le moindre de ses souhaits est exaucé par son père, ce qui provoque quelques incidents cocasses mais plutôt gênants. A la maison, c’est pire, entre une mère exubérante, une soeur introvertie et une autre complètement sans gênes, qui usent et abusent de leurs pouvoirs magiques. Avec une famille comme celle-là, même la plus simple des tâches peut devenir un cauchemar.

La série est terminée, et possède 5 tomes, aucun animé. Comique et romantique, ce manga est un shônen plutôt sympa.

En ma possession: collection complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Liste de Laurie-Anne Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurie-Anne   Liste de Laurie-Anne EmptySam 1 Déc - 12:56

Liste de Laurie-Anne 070728173946_6

SYNOPSIS
L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » surnommé par ailleurs l'empire du mal, où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les autres.
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia, quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Ainsi est née la légende des Sept Héros.
Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire de Szaaland, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un individu isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus, et qui met en doute la légitimité des 7 héros.

Pas d'anime (dommage!!) C'est un seinen, donc un manga pour un public averti de scène violente, voir parfois un peu glauque. Dark fantasy, ce n'est pas un manga pour débutant.

En ma possession: les 14 tomes.







Liste de Laurie-Anne 2974618908_6fcb67614a

SYNOPSIS
L'histoire de One Piece se déroule dans un monde fictif, dominé par des océans où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le Seigneur des Pirates. Avant d'être exécuté, Roger annonça au monde que ses habitants étaient libres de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.
Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece s’éteint petit à petit. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers (East Blue, North Blue, West Blue et South Blue). Pourtant, ce changement n'a pas dissuadé Luffy, un jeune garçon, de vouloir devenir le successeur du légendaire Roger. Il va ainsi partir à l’aventure en se donnant comme premier objectif de créer un équipage afin de rejoindre Grand Line (la Route de tous les périls chez Glénat), où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, et où de nombreux grands noms de la piraterie sont à la poursuite du One Piece.
Luffy part à l'aventure après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy porte son chapeau de paille qu'il lui a offert pour marquer la promesse de devenir un grand pirate. Ce chapeau deviendra donc le symbole de son équipage. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks (le fruit du caoutchoutier Gum Gum), et qui rend son corps élastique. Nombreux et divers, ces fruits une fois mangés donnent des capacités utiles aux combats, mais l'utilisateur de l'un des fruits perd toutes ses forces lorsqu'il est immergé dans l'eau de mer. Lors de ses péripéties, Luffy rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront amis ou ennemis, et parmi eux quelques-uns viendront lentement étoffer son équipage. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garants de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.


Un shônen plein d'action et d'humour, c'est un grand classique des mangas actuels, et donc excellent pour commencer les mangas.

En ma possession: j'ai pas l'animé (trop lourd en Go), mais j'ai les tomes de 1-67.





Liste de Laurie-Anne Naruto%20Wallpaper%201280x1024%20By%20Patrice

SYNOPSIS
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

62 tomes sortis à ce jour et un animé séparé en deux parties (Naruto (enfance) et Naruto shippuden (adolescence)) d'environ 430 épisodes jusqu'à maintenant. Un grand classique d'aujourd'hui, c'est un shônen plein de combat, d'action et d'humour. Le romantsime de l'histoire ne commence que vers les épisodes 420 et est très peu marqué donc ceux qui sont à la recherche d'une histoire d'amour ce n'est pas ici!

En ma possession: j'ai l'animé complet en MULTI ou VOSTFR (préparez vous a du lourd en Go), et les tomes sauf le 56 qui me manque et les derniers sortis: 1-59 .





Liste de Laurie-Anne Red-raven-20-page-l592-h285-c

SYNOPSIS
Les familles de la mafia sont devenues les garants de l’ordre dans chaque région du pays à la place du gouvernement ! Mais la mafia reste la mafia. Pour éviter que certains membres ne provoquent le chaos, le gouvernement a mis en place les « Red Raven », des agents habilités à appliquer immédiatement et sans jugement une sentence de mort ! L’un d’eux, Andy, possède une arme expérimentale greffée à son œil et utilise une guillotine comme instrument d’exécution. Parallèlement, les « Red Raven » devront tout faire pour démanteler un trafic d’armes expérimentales appelées « Sccaggs ».

Il y aura que 9 tomes en tout. Un shônen très sympa, plein d'action et un peu d'humour, il a  commencé récemment.

En ma possession: j'ai les 6 tomes sortis à ce jour.




NEGIMA
Liste de Laurie-Anne Mahou-sensei-negima-happy_3wym7_1ohxvq
SYNOPSIS
Negi Springfield, 10 ans, vient de terminer ses huit ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (2-A qui deviendra la 3-A). À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui il va loger temporairement, sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu'il est magicien. Il va alors apprendre qu'être professeur dans une classe de filles n'est pas toujours de tout repos…

Actuellement, il y a 38 tomes, la série est terminée. Il y a un drama et de nombreux animé mais aucuns ne sont fidèles au manga. C'est un shônen très comique au début mais à partir du 12-13 tomes, la série devient de plus en plus sérieuse pour devenir au final un véritable manga de combat et d'action, laissant de coté le coté comique initial. bon manga pour commencer, je le conseille autant aux débutants que connaisseurs, qu'ils soient filles ou garçons.

En ma possession: Encore une série plein de trous, que je peine à remplir! J'ai les tomes: 1-15 + 19 + 21 +24-38




SAMURAI DEEPER KYO
Liste de Laurie-Anne 001

SYNOPSIS
Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1 000 victimes...

Shônen de 38 tomes, et d'un animé de 26 épisodes, il regorge d'action et de combat. Pas le meilleur manga pour commencer, l'animé n'est pas conseillé.

En ma possession: les 11 premiers tomes
[center]


Dernière édition par Laurie-anne le Ven 24 Jan - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Liste de Laurie-Anne Empty
MessageSujet: films    Liste de Laurie-Anne EmptySam 1 Déc - 13:06

Alors voilà, j'ai les films suivants en DVD:

Liste de Laurie-Anne Princesse-mononoke,-tome-1-193880
Liste de Laurie-Anne Nausicaa
Liste de Laurie-Anne Le_voyage_de_chihiro_499

Ces films là je les ai sur fichier vidéo

Liste de Laurie-Anne Arrietty-le-petit-monde-des-chapardeurs
Liste de Laurie-Anne Dvd-le-royaume-des-chats
Liste de Laurie-Anne 2976818803_1_3_ytscOUZD
Liste de Laurie-Anne Chateauciel
Liste de Laurie-Anne Porco_rosso

Les films non-miyazaki mais conseillés!


Liste de Laurie-Anne Summer-wars-3-kaze
Liste de Laurie-Anne Aff_1017
Liste de Laurie-Anne 1
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Liste de Laurie-Anne Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurie-Anne   Liste de Laurie-Anne EmptyVen 24 Jan - 19:10

Je fais la suite de ma liste avec moins de details (je detaillerais chaque série comme précédement quand j'aurais du tout x( )

Soul eater: 1 à 3
Bleach: 1-2
Dragon Ball: 1 à 4 + tome 7 (+ anime complet!)
Pandora Hearts: 5 à 8 + 10 à 16
Blood Lad: 1 à 7 (donc tous sortis en FR à ce jour)
Dofus: 1 à 12
Bloody monday (saison 1): 1-2 + 4-5
Bloody monday (saison 2): tome 1
Hajime no ippo: 1 à 3 (+ anime complet)
X blade (saison 1): 1 à 12
Bloody cross: 1- 2
Death note: 1-2 (+ anime complet!)
Full metal alchemist: 26 (+ anime complet: les 21 versions!)
Bakuman: 5 (+ anime complet!)
Big order: 1-2
Antimagia: 1-2 (complet)

Et mes manhwa

Breaker: 1-2
Breaker new waves: 1-3
Dix-huit et vinght ans: 1-2 (complet)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Liste de Laurie-Anne Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurie-Anne   Liste de Laurie-Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Laurie-Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Solène
» Liste de manga ED.
» Liste de Manga de Lorène
» Liste Manga Gaétan
» liste manga zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Club Manga :: Manga disponibles :: Manga des membres mis à disposition-
Sauter vers: