Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste des animes personnels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Liste des animes personnels Empty
MessageSujet: Liste des animes personnels   Liste des animes personnels EmptyDim 27 Oct - 19:47

Vous pouvez ici poster la liste des animés ou film d'animation japonais/coréens que vous avez chez vous, que ce soit sous format DVD, bluray ou informatique. La mienne est en cours d'edition car j'en ai un paquet et peu de temps pour la mettre en forme mais elle ne devrait pas tarder. J'essaierai de faire une presentation de chaque animé que je detiens, et des autres que j'ai pu voir (même si je ne les détiens pas encore) prochainement que je publierais dans l'animetheque.

En tout cas n'hesitez pas à mettre à disposition votre liste ici. Ce forum sert surtout au partage Very Happy
Si quelqu'un connais un hebergeur ou on peut stocker et uploader des fichiers (notamment video) gratuitement ce serait bien de me l'indiquer, ce serait plus facile pour vous transmettre mes anime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Luc@s

Luc@s


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Paradis

Liste des animes personnels Empty
MessageSujet: Re: Liste des animes personnels   Liste des animes personnels EmptyLun 28 Oct - 16:59

Vous pouvez me commander des animés et je vous les téléchargerais, légalement bien sure. Offre soumise à condition tout de même. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Liste des animes personnels Empty
MessageSujet: Re: Liste des animes personnels   Liste des animes personnels EmptyLun 28 Oct - 18:44

Je peux faire la même mais je pense que j'ai avoir plus de mal que toi à les communiquer aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Liste des animes personnels Empty
MessageSujet: Re: Liste des animes personnels   Liste des animes personnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des animes personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de manga ED.
» Liste de Solène
» Liste de manga à Brian
» Liste de Manga de Lorène
» Liste Manga Gaétan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Hors Club :: Animés-
Sauter vers: