Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)

Aller en bas 
+2
MichaeLOTR
Edouard
6 participants
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  Empty
MessageSujet: On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)    On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  EmptyMar 10 Déc - 17:48

Salut tout le monde ! Je vous annonce que nous comptons fêter une sorte de noel mélanger au nouvel an histoire de se voir un coup avant de reprendre les cours !!! Pour ceux qui serait intéressés il faut se renseigner auprès de Lorène, Solène ainsi que moi. En effet à première vue ce sera chez Solène et elle sera la seule à pouvoir dire combien de personne pourront venir ^^ Pour ceux qui viendront nous allons prévoir un tirage de papier afin d'offrir un cadeaux à quelqu'un (toujours plus sympa ^^) Voila Voila, Lorène et Solène corriger moi si j'oublie des choses ou si je me trompe ^^.
Les autres sa vous tente ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
MichaeLOTR

MichaeLOTR


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 26
Localisation : Minas Tirith

On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  Empty
MessageSujet: Re: On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)    On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  EmptyMer 11 Déc - 21:41

Personnellement, c'est la première fois que je suis dans un club... qui fait des trucs ensembles ? ^^
Donc personnellement, ça me tente bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s

Luc@s


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Paradis

On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  Empty
MessageSujet: Re: On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)    On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  EmptyJeu 12 Déc - 5:35

Personnellement, mon anni c'est le 29/12  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine~

Delphine~


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 25
Localisation : Xing

On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  Empty
MessageSujet: Re: On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)    On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  EmptyJeu 12 Déc - 18:38

Personnellement, j'aimerais bien venir, mais je serai partie à ce moment-là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26
Localisation : Jette un œil au plafond.

On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  Empty
MessageSujet: Re: On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)    On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  EmptyVen 13 Déc - 20:05

Idem pour moi, j'aurais aimé venir, mais je serai coincée en haut d'une montagne avec mes parents et des cheminots :c

....Bleh.
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n

Bri@n


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 25
Localisation : PigeonLand

On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  Empty
MessageSujet: Re: On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)    On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  EmptyJeu 19 Déc - 20:07

'Suis toujours partant pour ce genre de chose ^^
Tant que je ne fais pas la cuisine, ça me va ^^ lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  Empty
MessageSujet: Re: On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)    On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fête noel et le nouvel an ensemble ! (29-30decembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an (Crozet - 29/30 déc. 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Club Manga :: Evénements-
Sauter vers: