Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Intéressé par un rp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Intéressé par un rp ? Empty
MessageSujet: Intéressé par un rp ?   Intéressé par un rp ? EmptyDim 21 Juil - 16:24

Yosh les gens ! Si le rp vous intéresse je vous propose ce forum qui est vraiment cool ^^ Je sais je le poste un peu partout mais c'est pour être sur que tout le monde le voit ! ^^ je vous met l'intro du rp il est vraiment sympa ^^

Bienvenue à Northanger Asylum !

Bienvenue dans ce manoir si peu accueillant, dont le portail reste bien verrouillé et dont l'entrée est interdite aux visiteurs. Intrigant et intimidant à la fois, n'est-il pas ?
Sauras-tu en déceler tous les mystères ou y demeureras-tu toute ta vie sans pouvoir rien n'y faire ? S'en échapper ne sera pas si facile, car le diable y demeure...

Bienvenue en Enfer.

<LE LIEN ICI>
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
 
Intéressé par un rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Club Manga :: Flood-
Sauter vers: