Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Nouvelle année, nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouveau départ   Nouvelle année, nouveau départ EmptyLun 23 Sep - 21:20

C'est mouéééé!!

Me voici partie, loin, au calme dans la ville............ de l'ennui. Et oui, je me suis libéré mais en fait ça me saoul plus qu'autre chose parce que vos délires me manquent ^^
Il n'empeche que maintenant je suis partie et j'ai passé le flambeau é Lorène, votre présidente actuelle. Je la laisse tout gérer et je peux vous dire que vous allez en baver!! Twisted Evil

Ce forum sera bientôt le lieu de rassemblement central de toutes les infos concernant le club, ses activités et les évenements hors club aussi (soirée film, sorties...). C'est donc en qualité d'ancien membre du club, et d'ex-présidente, que je vous souhaite à tous et à toute une bonne année scolaire, et un bon séjour au club manga cheers

Petite note pour les nouveaux:
Ne vous inquiétez pas, l'animation au sein du club a beau etre... spéciale, elle est particulièrement efficace pour éliminer le stress et les mauvaises humeurs (laissez ça à votre Kaichou Wink ). C'est peut être un peu dur de s'intégrer en début d'année, mais courage! Adhérez à la folie ambiante, prenez connaissance des référence et faites en découvrir des nouvelles aux membres vétérans. Je compte sur vous tous (recrues comme habitués) et j'espère vous rencontrer au plus vite et revoir les anciens également !!

Votre ex-kaichou, chevalier du Poisson: L.A. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Lorène

Lorène


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : Ain

Nouvelle année, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ   Nouvelle année, nouveau départ EmptyDim 29 Sep - 15:22

Ah ! Un zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Nouvelle année, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ   Nouvelle année, nouveau départ EmptyDim 29 Sep - 18:28

Maieuuuuh! Pas d'accord! Evil or Very Mad 
Tu pourrais etre plus respectueuse envers tes prédécesseurs ! pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Lorène

Lorène


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : Ain

Nouvelle année, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ   Nouvelle année, nouveau départ EmptyDim 29 Sep - 19:15

Mais tu es morte !!! Et pis j'ai un certain respect pour toi étant donné que je dépose une fois par semaine des fleurs sur ta tombe tellement je suis sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Nouvelle année, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ   Nouvelle année, nouveau départ EmptyLun 30 Sep - 18:54

Pas très connue de son vivant... et pas tres reconnue de son gisant...

Ou alors : c'était quelqu'un de très vivant et maintenant elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Nouvelle année, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ   Nouvelle année, nouveau départ EmptyLun 30 Sep - 19:22

Mais non! Je suis mourante, pas morte!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Nouvelle année, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ   Nouvelle année, nouveau départ EmptyLun 30 Sep - 19:24

Moi je suis contre la cruauté je propose qu'on l'achève en l'enterrant vivante.

On dira qu'elle est morte de vieillesse mais jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ   Nouvelle année, nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle décision !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: News-
Sauter vers: