Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les médiévaux fantastiques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorène

Lorène


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : Ain

Les médiévaux fantastiques ! Empty
MessageSujet: Les médiévaux fantastiques !   Les médiévaux fantastiques ! EmptyDim 29 Sep - 15:42

Bon, hum... voilà ! Passant de l'un à l'autre, la passion du manga est aussi forte que celle de la culture du seigneur des anneaux ! Donc voilà, j'étais obligée d'en parler !

SEIGNEUR DES ANNEAUX QUI N'A PAS VU EST BANNI DU CLUB HAHAHA (et comme c'est moi la nouvelle présidente je peux dire ce que je veux personne peux rien dire hihihihi).

Non, franchement, film culte avec Bilbo bien sur donc pour ceux qui n'ont pas vu regardez ^^ (z'avez vu la belle image avec Beorn *µ*)

Les médiévaux fantastiques ! Ws_the10

Enfin série culte encore : Game of Throne ! Pareil faut regarder, mais attention âme sensibles s'abstenir surtout pour la saison trois (<-traumatiiiiiisme).

Les médiévaux fantastiques ! Game-o12
Revenir en haut Aller en bas
 
Les médiévaux fantastiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Hors Club :: Films-
Sauter vers: