Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question existentielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Question existentielle Empty
MessageSujet: Question existentielle   Question existentielle EmptyLun 30 Sep - 21:45

Si pinocchio dis "mon nez s'allonge" que se passe t'il ?

Et "cette phrase est fausse" est elle fausse ?

Quelqu'un a t'il déjà entendu le son du silence comme moi ?

Y a t'il une lumière noire ?

J'ai plein de question fofolle dans ma tête ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Filipe
Admin
Filipe


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyLun 30 Sep - 21:53

pinnochio constate que son nez s'allonge -> si c'est vrai, il a menti avan et donc il s'allonge
-> si c'est faux, il a menti et il continue a mentir, et il s'allonge.

La phrase fausse est fausse.

Le son du silence est en fait le son que fait le sang qui passe dans tes veines.

Il y a de la lumière noire, elle est issue de la synthèse soustractive.

A moi :

Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?

Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?

Si tu dis au chauffeur de taxi de reculer jusqu'a ta destination...quand t'arrives, est-ce lui qui te doit de l'argent ?

Quand tu vas à la banque et que la caissière te dit : " Signez votre nom" t'as le droit de signer " Votre Nom " ?

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

De quelle couleur de peau est Michael Jackson ? Gris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecraft.forumgratuit.ch/
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 1 Oct - 15:07

Mais si Pinochio dis que son nez s'allonge alors qu'il ne s'allonge pas, il a menti, donc le nez va s'allonger, mais dans ce cas sa phrase devient juste et le nez ne devrais pas s'allonger ><

La phrase fausse pourquoi est elle fausse ? Car elle affirme la vérité en disant qu'une chose est fausse ><

Et la lumière noire je sais qu'elle existe vu que lorsque t'es dans le noir... ba tu vois du noir quoi XD

L'huile des bébés provient des camps de bébéfication des pingouins. Ils extraient le jus des bébés en les compressants et en font de l'huile.

Les Européens aussi lance du riz pour le mariage, mais c'est une tradition locale... Mais je pense que les chinois lance pas de nourriture lors des mariages.... Ils en ont besoins vu leur nombre... Mais alors.... Que peuvent ils lancer ????

Si le taxi recule jusqu'à ta destination... Je pense que tu ferais mieux de changer de taxi car le mec est sous l'effet de drogues. Ou sinon c'est toi qui est complètement pété et tu pense que le taxi va en marche arrière alors qu'il va tout droit. Ou alors surrement que le chauffeur te fou à la porte... Ou sinon il le fait mais tu te fais arrêter par les flics car marche arrière dans une ville je pense pas que sa soit très pratique...

Pour la signature je pense que sa marche mais que comme les gens sont des ingrats ils te demanderont de recommencer... Et oui les gens sont con mais comme nous sommes intelligent en minorité, c'est nous qui sommes pris pour des cons.

Si un mot est mal écrit dans le dico faut appeler Mc Fly et remonter le temps dans la doloréane pour demander à Diderot peut être qu'il sera... À moins qu'il a rédiger l'encyclopédie sous l'effet de l'absinthe et dans ce cas il ne s'en rappel plus...

Mickael Jackson a bel et bien la peau grise c'est même prouver dans le célèbre jeu téléviser "Le Télémagouille". Car avec le Télémagouille, on s'en met plein les fouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 1 Oct - 15:17

des autres : (mes phrases sont surtout des phrases pour faire reflechir, pas forcément à répondre, ce sont des Koan.)

Qui a t'il au Nord du pôle Nord ?

Quand on ne peux plus rien faire, que peut-on faire?

Si deux main en applaudissement font du bruit, quel est le bruit d'une seule main ?

Une illusion peut elle exister ?

L'homme regarde le miroir. Le miroir regarde l'homme.

Quand la neige fond, ou va le blanc ?

Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as.

Toute chose n'est connu que parce que l'on croit la connaître

Rechercher la liberté et vous deviendrez esclave de vos désir, rechercher la discipline et vous connaîtrez la liberté.

Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Lorène

Lorène


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : Ain

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 1 Oct - 16:29

Qui a t'il au Nord du pôle Nord ? Il y a un monde parallèle auquel on peut accéder en tuant des enfants et en les séparant de leurs âmes, ou alors avec un couteau à trouver des monde parallèle (mais ya que très peu de personnes qui peuvent s'en servir donc...)

Quand on ne peux plus rien faire, que peut-on faire? Quand on ne peut plus rien faire physiquement, on a plus qu'à regarder et à aimer ce qui nous entoure.
Quant on ne peut plus rien faire mentalement, ben on fait rien, car on le remarque pas, ou alors nous renaissons et nous réapprenons tout ce qu'on a appris depuis tout bébé.
Quant on ne peut plus rien faire ni mentalement ni physiquement, c'est la mort qui nous prend.
Ou alors on peut plus rien faire parce qu'on a tout fait dans la vie dons dans ce cas là on est boudha et ne rien faire au pied d'un arbre est la solution !

Si deux main en applaudissement font du bruit, quel est le bruit d'une seule main ? Le claquement de doigt ou alors le bruit de l'air mais quel bruit fait l'air au juste ? (on ne parle pas du vent mais de l'air !)

Une illusion peut elle exister ? Elle existe car peut-être que ce monde entier n'est qu'illusion,ait le peut-être que nous sommes tous la même personne divisés en plusieurs corps et donc en fait le but de notre vie est de comprendre que nous sommes tous, nous les 7 milliards d'être humains, l'unique et même personne qui tout regroupé forme un seul et unique être qui est parfait mais dans ce cas là qu'est-ce que la perfection?

Quand la neige fond, ou va le blanc ? Dans les yeux !

A moi !

Combien de feuilles poussent chaque année ? Et ensuite, est-ce que le même nombre de feuille tombent ou reste-t-il des survivante ?

Les vagues nous parlent-elles ?

Le pain de mie est-il notre ennemi ?

Sommes-nous soumis aux couvertures ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 1 Oct - 16:55

Combien de feuilles poussent chaques années: Je dirais 424242,42 et chaques années comme par hasard seulement 42 sont survivantes ! Suspect 

Les vagues parlent, mais comme l'homme est con il ne sait pas ce qu'elles veulent dire... Par exemple lorsqu'il y a un tsunami c'est l'eau qui en a marre d'être incomprise, et oui, lorsqu'on est frustré, souvent on s'énerve... Mais elles sont timides les vagues et elles aiment pas trop qu'on aillent dedans... C'est pour ça que lorsque nous allons dans l'eau nous pouvons nous faire rejetter par celles-ci violemment. La mer c'est le mal What a Face  Surtout que Adrien l'a dit... Ya plein de merde, de pisse et de sperme de tout les êtres vivants du monde dedans.

La mie de pain existe depuis la nuit des temps, on estime son apparition il y a longtemps avant Jésus Christ, Auparavant elle était supérieur à l'homme, si bien qu'elles nous avaient mis en esclavage, très vite des patrimoines de mies furent érigées et tous les vénéraient. Par exemple les pyramides d'Egypte sont en vérité faites en croute de pain ! Etant donner qu'ils étaient en conflit avec la mie. Mais un jour Jésus apparut ! Et lorsqu'il dit, en montrant le pain "Ceci est ma chaire", les hommes comprirent que l'homme était l'égal du pain ! Ils se rebellèrent et eurent leur indépendance lorsque des décennies plus tard, Perceval le gallois (ou Provencal le gaulois ça dépend) réussi à tuer le chef de la mie de pain, en effet il était en voyage diplomatique avec Karadoc de Vane et fous de faim, préférèrent les manger. On découvrit alors les bienfaits du pain. Depuis L'homme devint supérieur et mange la mie tout les jours... Mais gare au moment ou ceux ci reprendront le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Lorène

Lorène


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : Ain

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 1 Oct - 17:02

Ooooh Aaaah !!!

Mais je suis pas d'accord les vagues sont gentilles c'est juste les hommes qui mettent leurs merde dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 1 Oct - 17:13

OUI ! mais elles se révoltent maintenant et elles ont bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Lorène

Lorène


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : Ain

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 1 Oct - 17:14

OUI !!! Qui pour la rébellion des vagues ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 1 Oct - 17:39

MOOOOOIIIIIIIIIII Twisted Evil  What a Face  drunken  Mad  cyclops  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Club Manga :: Flood-
Sauter vers: