Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ben To (Baston au theme... imprevisible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Ben To (Baston au theme... imprevisible) Empty
MessageSujet: Ben To (Baston au theme... imprevisible)   Ben To (Baston au theme... imprevisible) EmptyLun 28 Oct - 18:59

Ben To (Baston au theme... imprevisible) Ben_to10

Nouvelle découverte assez recente. Vous aimez la baston? Ok, c'est du vu et revu! De la baston avec un mec entouré de plein de fille? Visité et RE-RE-visité! C'est sur que les manga de baston avec Harem c'est du bien connu dans les mangas, mais que dites vous d'un manga de baston, harem, pour un BENTO!! Et oui, cet anime se base sur le faite qu'il faut se battre pour pouvoir manger, et le personnage principal ne vas pas se laisser faire car son estomac lui ordonne de se battre pour lui!!


SYNOPSIS

Transféré dans un lycée privé, Yô Satô découvre que le dortoir de son établissement ne propose pas de restauration le soir. Affamé, ce dernier se dirige alors dans un supermarché afin de s'acheter un bentô pour finalement tomber inconscient quelques minutes plus tard à l'intérieur du magasin et terminer sa soirée à l'hôpital. À sa sortie, Yô n'arrive pas à se souvenir des évènements de la veille et fait la connaissance de Sen, une ainée de son lycée qui lui déconseille fortement de retourner au supermarché. Cependant, ne comprenant pas l'origine de cet avertissement, ce dernier y entre de nouveau le soir même pour finalement y découvrir la raison de son précédent évanouissement. En effet, il s'aperçoit que le lieu est en vérité le théâtre d'affrontements sans merci entre différents clients cherchant à obtenir un bentô à moitié prix. Le jeune adolescent comprend alors que s'il veut se remplir correctement l'estomac, il lui faudra apprendre à se battre pour remporter son bentô…


Un sujet assez surprenant j'en convient, mais il m'a heureusement surpris. Pour ce qui est des combats et l'univers qui les entoure, on retrouve le même style d’exagération que dans Air Gear, mais en bien moins prononcé et pas d'enchaînements ou de coups de la mort-qui-tue ni de « pouvoir de l'amitié » !! (arigato Kami-sama!!). Sur le champ de bataille, c'est chacun pour soi puisque le nombre de bentô à cinquante pour cent est forcément limité par rapport au nombre de « loups », nom que se donnent les plus fameux combattants.

Tous l'anime tourne autour de ce principe de combat pour des repas en promotion, sans trop s'en éloigner. Il en résulte des batailles fréquentes, fluides, non répétitives et assez entraînantes, sans parler de la musique qui est plitot sympa et entrainante!

Il est pas trop long, car constitué de seulement 12 épisodes. Bon visionnage aux motivés!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Luc@s

Luc@s


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Paradis

Ben To (Baston au theme... imprevisible) Empty
MessageSujet: Re: Ben To (Baston au theme... imprevisible)   Ben To (Baston au theme... imprevisible) EmptyMer 30 Oct - 20:49

wow Shocked 
Mais je le mets quand même sur ma liste des animés "à voir"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Ben To (Baston au theme... imprevisible) Empty
MessageSujet: Re: Ben To (Baston au theme... imprevisible)   Ben To (Baston au theme... imprevisible) EmptyMer 30 Oct - 20:51

C'est pas un chef d'oeuvre. Le scenario laisse un peu a désirer mais moi c'est l'originalité du theme qui m'a séduit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Luc@s

Luc@s


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Paradis

Ben To (Baston au theme... imprevisible) Empty
MessageSujet: Re: Ben To (Baston au theme... imprevisible)   Ben To (Baston au theme... imprevisible) EmptyJeu 31 Oct - 8:12

ouais ouais je comprend, c'est intriguant et ça te donne envie de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben To (Baston au theme... imprevisible) Empty
MessageSujet: Re: Ben To (Baston au theme... imprevisible)   Ben To (Baston au theme... imprevisible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben To (Baston au theme... imprevisible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Hors Club :: Animés-
Sauter vers: