Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'activités pour les Lundi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Choix d'activités pour les Lundi !  Empty
MessageSujet: Choix d'activités pour les Lundi !    Choix d'activités pour les Lundi !  EmptyDim 1 Déc - 20:15

Salut ! Ici, chaque semaine vous pouvez choisir ce que vous voudriez faire pour la séance de club prochaine ! Je rappel les activités :
-Dessin
-Animés
-Role play. on vera si vous voulez faire ça peut être sympa. Maryam m'a proposé et j'ai trouvé ça très intéréssant.
-Présentation de manga. Si vous voulez faire partagez des manga que vous adorez et que personne connais par exemple!
-Times up special manga
-Préparation pour concours
-Préparation expo
-Animé/manga découverte: C'est à dire que nous allons sur internet et que nous découvrons ensemble un manga que personne connait pour se cultiver un peu ><
-Concours entre nous: Ceux qui veulent dessiner font un concours de dessin et le jury sont ceux qui ne veulent pas jouer. On cherche peut être une récompense !
-Loup-garou.


A vous de choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Choix d'activités pour les Lundi !  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'activités pour les Lundi !    Choix d'activités pour les Lundi !  EmptyDim 1 Déc - 20:16

Pour ce lundi 2 décembre que voulez-vous faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Lorène

Lorène


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : Ain

Choix d'activités pour les Lundi !  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'activités pour les Lundi !    Choix d'activités pour les Lundi !  EmptyDim 8 Déc - 13:17

Alors bonjour tout le monde. Bien que le planning arrive un peu tard, voilà ce que je propose de faire demain (lundi 9 décembre 2013) :
D'après les statistiques de ce qu'on a vu après que vous ayez signer le papier sur ce que vous voulez faire, le projet de la Chaîne Youtube et de la création d'un manga reste les prédominants. Donc je propose que cette séance nous nous mettions d'accord par rapport au matériel, scénario, ect. Bref, ce dont on a besoin ! donc venez avec vos idées!

J'essayerai aussi de penser a apporter les clefs pour l'armoire a manga (je compte sur mon cerveau.... et je sais qu'il est très peu fiable... mais bon je peux le faire !!!!)

Pour ceux qui avaient voulu faire les séances anime découverte, il faudra compter sur Zach pour qu'il pense à apporter son ordinateur. On pourrait aussi essayer ur lord de la salle.

Oh pis aussi pour les nouveaux il faudrait qu'on se mette un peu à présenter ce qu'est la POPEC, et aussi les intégrer dans l'arbre généalogique...

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de la présidente......

Choix d'activités pour les Lundi !  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'activités pour les Lundi !    Choix d'activités pour les Lundi !  EmptyMar 10 Déc - 17:41

Salut Alors petites infos pour la prochaine fois concernant le groupe youtube ! Prévoyez des idées, des infos et toutes sortes de choses à propos du groupe et du scénario concernant la première idée de vidéo. Il faudrait que vous arriviez à être indépendant et que je puisse circuler un peu dans les autres groupes sans vous laisser sans rien faire.... Je ne suis pas le gérant du groupe, tout le monde doit se bouger pour que ça fonctionne... Alors je veux du travail pour la prochaine fois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Choix d'activités pour les Lundi !  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'activités pour les Lundi !    Choix d'activités pour les Lundi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'activités pour les Lundi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIche event type (pour les flemmards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Club Manga :: Evénements-
Sauter vers: