Club Manga de Ferney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club manga du lycée international de Ferney Voltaire, ou un bon ramassis de cinglé totalement passionés! Bienvenue dans l'asile des otakus, ou règne joie et bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste de Manga de Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Le Monde Pixélisé .

Liste de Manga de Laura Empty
MessageSujet: Liste de Manga de Laura   Liste de Manga de Laura EmptyDim 2 Déc - 12:36

Liste de Manga de la Très bien Mwa ! OwO (j'aime parler comme France-sama ! \o/)

Bon, j'ai pas autant de manga que certains mais je vais quand même faire part de ceux que j'ai en ma possession U.U" (Et vous remarquerez que je n'ai aucun Yaoi DDD'8 J'ai raté tout ma vie !)
(Aucun résumé n'est pas de moi u_u *flemmarde*)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Black Butler :

Liste de Manga de Laura Black_10

L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.

On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en général surnaturelles sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête…
Néanmoins le mystère reste omniprésent. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu’est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?

En ma possession : Tome 2 + Tome 6 à 8 sur 15

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chocola et Vanilla Sugar Sugar Rune :

Liste de Manga de Laura Chocol10

Chocola et Vanilla sont deux petites sorcières candidates pour devenir Reine du Monde Magique. Pour cela, elles sont envoyés dans le monde des humains afin de collecter des "coeurs" de garçon.

Chocola est sur d'elle et autoritaire, elle est très populaire auprès des garçons dans le Monde Magique, elle croit donc énormément en ses chances, car plus le sentiment éprouvé par le garçon est fort, plus le "coeur" volé vaudra de points. Vanilla, sa meilleur amie et fille de la reine actuelle, est son exact opposé. Timide et calme, elle rebute quelque peu les garçons du Monde Magique.

Une fois arrivés sur Terre, les jeunes filles vont au collège, ainsi, elles côtoieront un maximum de garçons. Étrangement, c'est Vanilla qui, sur Terre, est la plus populaire, tandis que Chocola semble oublier l'enjeu de sa présence dans le monde des humains, devant les charmes du beau Pierre.

En ma possession : Tome 1 à 8 sur 8

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Death Note :

Liste de Manga de Laura Death_10

Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils de policier, il découvre un étrange cahier qui se révèle être le livre d'un Dieu de la Mort : Ryûk. Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !

Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet, Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent; à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?

En agissant de la sorte, Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, détective mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !

En ma possession : Tome 1 à 13 sur 13

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
D.Gray-man :

Liste de Manga de Laura D_gray10

Le récit se déroule dans un univers parallèle au nôtre, à la fin du XIXème siècle. Le monde est infesté par les akuma, des démons créés par le comte Millénaire. Ce personnage malfaisant profite de la détresse de ceux qui ont perdu un être cher, pour leur proposer de ressusciter leur proche, qu'ils pleurent. Cependant, quand ils acceptent le contrat, l'âme du défunt revient bien sur Terre mais elle se réincarne dans un squelette de fer et devient l'essence d'un nouveau démon. Immédiatement après, l'akuma tue le ou la malheureuse qui l'avait invoqué puis prend sa place, en prenant un aspect humain.

Même les akuma les plus faibles ont une puissance supérieure au commun des mortels. Heureusement, une organisation secrète, l'Ordre noir, est en charge de les combattre et a dans ses rangs, des combattants d'élite, les exorcistes. Les exorcistes possèdent des pouvoirs spéciaux, dont la source provient d'un item particulier, l'innocence avec laquelle ils se synchronisent. Leur objectif est de retrouver l'intégralité des fragments d'innocence, une quête qui devrait aboutir à la perte du comte Millénaire.

L'un des exorcistes est Allen Walker, un jeune garçon qui arrive pour découvrir le siège de l'ordre noir et apporter son aide pour accomplir des missions. Outre un bras qu'il peut transformer en arme, il possède un oeil capable de démasquer les akuma cachés parmi les humains. Il rencontre Komui Lee, le responsable en chef et il fait connaissance de la petite soeur de Komui, Lenalee, qui est aussi exorciste. La cohabitation avec d'autres collègues, tels que Yû Kanda, expert au sabre et taciturne, est plus délicate mais Allen parvient à remplir son devoir au cours des premières missions, qui lui sont assignées.

Le comte Millénaire continue à répandre ses démons sur les continents mais les exorcistes commencent à devenir un obstacle à son hégémonie. Il fait appel à famille Noah, dont les membres sont dotés de pouvoirs qui dépassent ceux de ses démons et qui peuvent affronter les exorcistes les plus puissants.

En ma possession : Tome 1 à 10 + Tome 20 à 22 sur 22 (Oui j'ai des trous, et alors ?! <>.<>")

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Hunter x Hunter :

Liste de Manga de Laura Hunter10

Gon Freecss a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecss, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents…
Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade fantôme ; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 11 ans et demi, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants ; ainsi que beaucoup d'autres…
La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

En ma possession : Tome 1 à 16 + Tome 19 sur 30

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Inuyasha :

Liste de Manga de Laura Inuyas10

InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Lorsque la Prêtresse Kikyô croise InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyô meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.
Cinq cent ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle, et sa ressemblance avec Kikyô n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyô. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.

En ma possession : Tome 1 à 6 sur 56 (o_o ... je suis très loin du compte)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Naruto :

Liste de Manga de Laura Naruto10

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Démon renard, Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

En ma possession : Tome 1 à 12 + Tome 14 sur 62

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Tales of Symphonia :

Liste de Manga de Laura Tales_10

Il y a quatre mille ans, une guerre éclata entre humains, elfes, nains et demi-elfes. Cette guerre ayant été provoquée par les demi-elfes, ils sont aujourd'hui rejetés et discriminés par tous. Ils forment maintenant un groupe appelé les Désians et participent à la destruction du monde.

À chaque nouvelle génération, un Élu est choisi afin de régénérer le monde par la tour du Salut. Colette est l'Élue actuelle, choisie pour ce voyage. Lloyd et son meilleur ami Génis, ainsi que Raine et Kratos, vont l'accompagner pour la protéger. Ils passeront par bien des épreuves jusqu'à parvenir à la tour du Salut, le lieu final de l'aventure où Colette pourra régénérer le monde… Mais à quel prix ?

En ma possession : Tome 1 à 6 sur 6

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Vampire Knight :

Liste de Manga de Laura Vampir10

Le plus ancien souvenir que garde Yuuki est celui d'une nuit hivernale, où elle fut attaquée par un vampire... et secourue par un autre. Dix ans plus tard, Yuuki, fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, a grandi et est devenue préfet. Elle est amoureuse de Kaname, son sauveur, qui est le président de la Night Class (classe regroupant de jeunes vampires aristocratiques). Mais aussi à ses côtés, il y a Zero, son ami d'enfance, dont la famille fut décimée par un vampire. Depuis ce drame, il voue une profonde haine envers ces créatures mythiques...
La paix établie par le Directeur Cross entre humains et vampires va-t-elle durer? Les vampires ne cachent-ils pas quelque chose?
Dans ce monde où règnent mystère et magie, rien n'est comme il semble. Et si le prix de la confiance pouvait être pire que la mort d'un être cher?

En ma possession : Tome 1 à 4 sur 16

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voilà voilà
Vous pouvez vous moquer de la lamentable collection que j'ai TTT.TTT *va se cacher dans son terrier* Quel Monde crueeeeeeel ! ioi (larmes de crocodile) ........ Je suis partie dans mon délire, Gomen 8D


Revenir en haut Aller en bas
http://sollimdaky.deviantart.com/
Laurie-anne
Admin
Laurie-anne


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Liste de Manga de Laura Empty
MessageSujet: Re: Liste de Manga de Laura   Liste de Manga de Laura EmptyDim 2 Déc - 17:45

Tu sais, tu n'es pas vraiment à plaindre ^^ Dans le club y a des gens qui ont à peine deux-trois mangas, la tienne est plutôt garnie (je suis mal placée pour parler mais bon ^^')

Contente de voir que je suis pas la seule à ne pas mettre une simple liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-club.lebonforum.com
Laura

Laura


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Le Monde Pixélisé .

Liste de Manga de Laura Empty
MessageSujet: Re: Liste de Manga de Laura   Liste de Manga de Laura EmptyDim 2 Déc - 21:35

Mouais c'est vrai, y en a qui sont encore plus nuls que moi ! Mouhahahahaha >8D /SBAFF/ T.T Ok j'ai rien dis...

Et faut bien faire des p'tits résumés pour ces paresseux qui ont la flemme de chercher sur internet hein =w= Je suis au service de la Communauté Otaku ! >=3
Revenir en haut Aller en bas
http://sollimdaky.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Liste de Manga de Laura Empty
MessageSujet: Re: Liste de Manga de Laura   Liste de Manga de Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Manga de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de manga ED.
» Liste Manga Gaétan
» liste manga zach
» Liste de manga à Brian
» Liste de Manga de Lorène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Manga de Ferney :: Club Manga :: Manga disponibles :: Manga des membres mis à disposition-
Sauter vers: